Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Elevage De La Cîme Du Truchet

L'English Springer Spaniel "un chien pour chasser et pour aimer"

PARRAINS ET MARRAINES DE PORTEE

Quel est leur rôle ?

Chaque portée à un parrain et une marraine. Ils suivent la vie de nos chiots comme nous et nous leur répercutons les nouvelles que nous avons. Tous ont accueilli un chiot sortant de notre élevage, ils ont une bonne approche du Springer et possèdent une bonne base d'éducation canine.

Tous sont volontaires et offrent leur temps avec beaucoup de gentillesse et de dévouement.

Leur rôle ne s'arrête pas là et il est très important. Lorsque nous sommes géographiquement trop loin, ils deviennent nos indispensables "relais" pour ceux qui ont besoin d'un conseil, d'un appui ponctuel. Cela évite à ceux qui accueillent pour la première fois un chiot, de se sentir isolé, quelquefois dépassés par les évènements.

Un Springer est un chien facile à éduquer lorsqu'on sait comment l'aborder mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle. Avoir un point où se retourner quand on commence à être en difficulté peut éviter d'en arriver à la porte d'une SPA ou même pire encore.

Nous sommes là, bien sûr, toujours disponibles en cas de besoin, sur place, par téléphone ou par mail, mais nous ne pouvons pas être en personne de partout en France d'où l'immense importance de nos parrains et marraines.

Qui sont-ils ?

Ce sont des gens admirables qui répondent toujours présents quand nous avons besoin d'eux. Nous vous les présentons plus en détail :

PARRAINS ET MARRAINES

Nous adressons à nos parrains et marraines de portée un très grand merci pour leur engagement, le temps et surtout l'amitié qu'ils nous accordent.

0